Action de cartographie

IGSU App FR

Tu trouves ton arrêt de bus plein de détritus? Des emballages de nourriture à emporter jonchent ton terrain de sport ? Ton lieu de baignade favori en été a été transformé en véritable dépotoir? Cela ne sert à rien de grincer des dents: exprime ta colère en participant à notre action de cartographie.

  1. Photographie les détritus épars avec ton smartphone et mets la photo en ligne grâce à notre appli Clean-Up-Day.
  2. Les coordonnées seront recensées automatiquement et cet endroit scandaleusement pollué apparaîtra sous la forme d’un point rouge sur notre carte des décharges sauvages.
  3. Plus ce lieu sera fréquemment «dénoncé», plus le point sera visible.

 

D’ici le Clean-Up-Day, ensemble nous pourrons ainsi établir un baromètre du littering et une cartographie des points de littering en Suisse.

 

Téléchargez l’appli Clean-Up-Day maintenant:

 

  • Clean-Up-Day App on iTunes
  • Clean-Up-Day App on Google Play

Cette cartographie ne suffit pas: aide la Suisse à se libérer des décharges sauvages en t’associant à une action place nette locale lors du Clean-Up Day national. Incite également tes amis et tes connaissances à y participer, car on s’amuse davantage en travaillant à plusieurs.

Quick-Jump

Pocket Box

Newsletter

Les IGSU News t’intéressent-elles? Abonne-toi ici à notre newsletter.

inscrire »

IGSU sur Facebook

Montre ton refus du littering et adhère au «Réseau contre le littering» en cliquant sur le bouton «J’aime» de la page Facebook d’IGSU.

Vers la fan page de l'IGSU »

Ange ou Messy, quel est ton type de littering?

Découvre quel est ton type de littering et ce que tu peux faire contre!

Et c’est parti »