Ta mission
  1. Ta missionLe travail de sensibilisation de l’ambassadeur/ambassadrice IGSU
  2. Ton équipeTu travailles avec une équipe motivée provenant de l’ensemble du pays
  3. Les exigencesCe que nous attendons de toi
  4. Ta candidatureIci, tu peux postuler en ligne
  5. Regards sur notre travailImpressions sur les interven­tions des ambassadeurs IGSU
  6. Les avantages liés à ton travailLes plus que t’apporte ton travail

Le travail de sensibilisation de l’ambassadeur/ambassadrice IGSU

Ta mission en tant qu’ambassadeur/ambassadrice IGSU

En qualité d’ambassadeur IGSU, tu réalises des missions journalières au sein de petites équipes. Tu abordes les passants avec amabilité et humour et les sensibilises au problème du littering lors d’entretiens personnels. Tu les informes sur le recyclage et le système d’élimination. Avec ton équipe tu disposes d’un Recyclingmobile, ton outil de sensibilisation où les passants peuvent éliminer correctement leurs déchets.

Tu interviens dans les espaces publics, dans les ateliers conduits dans les écoles, lors d’événements et/ou diverses actions anti-littering, et tu aides notre équipe dans son travail de sensibilisation. Tu peux choisir toi-même les types d’intervention auxquels tu souhaites participer.

Ta rémunération et tes possibilités d’intervention

  • Activité variée et utile en plein air (uniquement sensibilisation à un environnement propre: pas de vente, pas de publicité)
  • Très grande flexibilité dans l’établissement du plan d’intervention individuel (tu es disposé(e) à travailler occasionnellement le week-end)
  • Interventions dans l’ensemble de la Suisse romande et possibilité d’intervenir sur le plan national (à condition de maîtriser la langue correspondante)
  • CHF 25.- brut l’heure (ne dépend pas d’une commission)
  • Habituellement, temps de travail de 6 heures, y compris une pause rémunérée de 30 minutes
  • Assurance-accidents pendant l’intervention
  • Tenue de travail lGSU fournie gratuitement pour tes interventions
  • Les frais de déplacement ne sont pas couverts (mais une partie des frais de voyage à partir de 5 interventions par mois) 
  • Formation solide au travail: journée de formation et journée d’essai (rémunérées en cas d’embauche)
  • Haute saison de mi-mai à mi-septembre avec plusieurs possibilités d’interventions par semaine (+ des possibilités d’intervention sporadiques hors saison) NOTE: En raison de la situation actuelle entourant la pandémie du coronavirus, la date de début de la saison 2021 a été reportée au 1er juin (la formation aura lieu en mai).


ACCÈS AU FORMULAIRE DE CANDIDATURE »

« retour