Donnez votre vote à l’IGSU – pour une Suisse propre. Votez sans plus attendre!


La Migros soutien des projets environnementaux: vous décidez du projet qui bénéficiera d’une subvention! Les projets lauréats seront désignés lors d’un vote public du 5 au 16 juillet 2017.

L’IGSU est en lice avec son projet de parrainages de sites. Une mesure efficace contre le littering, car dans le cadre des parrainages de sites, des particuliers, des classes, des familles ou des associations locales assument la responsabilité d’un site en particulier et y collectent les déchets épars pour que leur zone reste libre de littering. Une étude de l’IGSU et de l’EPF de Zurich prouve que les parrainages de sites sont efficaces, durables et peu onéreux. Le soutien financier de la Migros permettrait à l’IGSU, d’ici 2020, de réaliser plus de 100 projets de parrainages de sites pris en charge par quelque 500 groupes de parrains engagés. Informations détaillées sur le projet ici.

 

Le littering vous agace? Alors votez sans plus attendre: https://generation-m.migros.ch/fr/migros-developpement-durable/votez-projet-favori.html 

 

Tous nos remerciements pour votre soutien.

Quick-Jump

Pocket Box

Newsletter

Les IGSU News t’intéressent-elles? Abonne-toi ici à notre newsletter.

inscrire »

IGSU sur Facebook

Montre ton refus du littering et adhère au «Réseau contre le littering» en cliquant sur le bouton «J’aime» de la page Facebook d’IGSU.

Vers la fan page de l'IGSU »

Ange ou Messy, quel est ton type de littering?

Découvre quel est ton type de littering et ce que tu peux faire contre!

Et c’est parti »