Netzwerk gegen Littering - Facebook Bekenner

Les déchets à la poubelle! Respectons cette règle.

Les membres du Réseau de lutte contre les déchets sauvages militent avec conviction contre l’abandon des déchets sur la voie publique («littering»). Leur profession de foi: «Les déchets à la poubelle! Ce qui peut être recyclé doit l’être. Respectons cette règle.»

A propos du Clean-Up-Day ou du upcyling: voilà comment rester up to date


Le réseau de lutte contre le littering ne cesse de croître. La page Facebook de l’IGSU a maintenant plus de 2013 «J’aime» et encore plus d’abonnés. Ils suivent les expériences que font les équipes d’ambassadeurs IGSU lors de leurs missions dans les villes suisses, l’engagement des marraines comme Steffi Buchli à l’occasion du Clean-Up-Day et ce qu’il est possible de faire avec les déchets.


Atelier scolaire gratuit en arrivant à 2500 «J’aime»
Nous voulons viser haut: dès que la page Facebook d’IGSU aura atteint 2500 «J’aime», nous viendrons dans ton école. Les équipes d’ambassadeurs IGSU animeront chez vous un atelier scolaire gratuit où 50 à 100 élèves apprendront à manipuler correctement les déchets et matériaux recyclables pendant une journée entière. Une action place nette commune en fera également partie pour laquelle IGSU fournira gratuitement du matériel comme des gants, gilets de sécurité et sacs poubelles.


Pour atteindre très bientôt les 2500 «J'aime», nous avons besoin de ton aide: adhère au réseau de lutte contre les déchets sauvages et clique sur l'icône «J'aime» de la page Facebook d'IGSU.


Merci de votre engagement.
Votre IGSU

2013


Quelques uns de nos supporters
Tous nos supporters »